Center Parc monte en gamme grâce à de nombreuses innovations

Suite à d’importantes rénovations, les cottages Center Parcs en France s’offrent un nouveau look tant en matière de design intérieur, d’architecture extérieure mais également d’équipements. Sous l’appellation « Style », ces nouveaux cottages, plus contemporains, plus confortables, sont plus que jamais intégrés à la nature environnante. Les nouveautés sont aussi à l’extérieur avec de nouvelles activités pour petits et grands. Glisse aquatique, aventure dans les arbres, les nouvelles sensations sont au rendez-vous.

Cottage VIP Style : le Must

Dans cette offre renouvelée, les cottages VIP se distinguent et se hissent au niveau d’exigence des hébergements hôteliers haut de gamme. Confort absolu, atmosphère chaleureuse et espace, pour une clientèle exigeante et en quête de luxe. Les cottages VIP se composent d’un salon avec véritable cheminée et cuisine américaine ouverte toute équipée. La lumière naturelle y pénètre généreusement à travers une large baie vitrée qui s’ouvre sur une terrasse en tek, face à la nature et sans vis-à-vis. Avec une salle de bain par chambre, une baignoire à remous et un sauna ou hammam privé, le bien-être est de mise. L’équipement audiovisuel est complet avec écran plat dans le salon, home cinéma et lecteur DVD. Les chambres à lit double sont également équipées d’un écran plat.


Du neuf et des expériences uniques


Les rénovations
• Bois-Francs, en Normandie : 650 cottages du domaine ont été entièrement rénovés.
• Hauts de Bruyères, en Sologne : 60% des cottages du domaine sont déjà rénovés.
• Trois forêts, en Moselle/Lorraine : le domaine s’agrandit avec 107 nouveaux cottages.

De nouveaux services dans les domaines
• A Bois-Francs, la restauration est entièrement repensée et compte de nouveaux restaurants. Le Macampa Grill, d’inspiration « saveurs du monde » et le Cocoon Café à l’ambiance « lounge » et la cuisine traditionnelle. Un marché du monde sur le thème du cirque voit le jour ainsi qu’un espace de restauration rapide « Accro Burger » pour un encas après l’Aqua Mundo.
• Le Market Dôme du domaine des Hauts de Bruyères s’enrichi quant à lui d’une boulangerie PAUL.
• Au Lac d’Ailette, un nouveau Spa est prévu pour la fin de l’année.
Elles portent sur les 3 catégories de cottages Style : Comfort, Premium et VIP.


Partager sur Google+