Aquatic Park fête ses 10 ans avec plus de 3 millions de visiteurs

PortAventura Aquatic Park souhaite la bienvenue à l’été dans une année très spéciale parce qu’il concorde avec son dixième anniversaire. Depuis l’ouverture en 2000, le parc aquatique a connu un véritable succès : tout au long de ces dix années, plus de 3 millions de personnes ont profité des attractions. PortAventura Aquatic Park s'étend sur plus de 34.000 mètres carrés en récréant les paysages paradisiaques des Caraïbes grâce à de nombreux toboggans, rafting, piscine à vagues, de surprenants effets aquatiques, piste de beach-volley et une aire de jeux spécialement dédiée aux enfants.

Le parc aquatique fait parti du resort à thèmes PortAventura et offre la possibilité d’y accéder directement ou avec un ticket combiné à travers le parc à thèmes. L’offre se complète avec 5 points de restauration, un solarium et un vaste éventail de services pour améliorer l’expérience du visiteur : location de matelas pneumatiques et transats, loges, points d’information, vente de snacks...

Au beau milieu de l'Aquatic Park de PortAventura se trouve la piscine avec les vagues les plus belles des Caraïbes, ou même du Triangle des Bermudes ! Rendant hommage à la fameuse légende, vous trouverez la grande piscine à vague qui offre de nombreuses heures d’amusement rafraîchissant pour toute la famille dans deux espaces thématiques.

Pour tous les publics, il y a aussi The Mambo and Limbo, des toboggans vertigineux pour des enfants, provoquant à l’arrivée un incroyable splash.

Dans las Barracudas les visiteurs profitent des sensations produites par un toboggan avec de l’eau, qui vous fera tourner sans arrêt tout au long des virages amusants de l’attraction. L’expérience peut être complétée en passant par le Tifón : deux toboggans impressionnants.

Avec quatre points d’accès, le Río Loco promet de nombreuses surprises inattendues, des vagues à vous couper le souffle, de forts rapides et des cascades rafraîchissantes. Un parcours de près de 1500 mètres qui fait le tour du parc. Vous pouvez aussi faire du rafting grâce à El Torrente : un intrépide parcours de plus de 200 mètres plein de virages serrés et de descentes vertigineuses.

Les plus petits ont une aire spéciale dans La Laguna de Woody où ils pourront tester leur courage dans les petits toboggans, les chemins colorés, les tunnels surprises, les fontaines ou encore les tricycles aquatiques… Et pour se reposer, PortAventura vous propose de faire un voyage dans la fantastique plage de Bahama Beach pour se détendre et s’exposer au soleil du Solarium.

À propos de PortAventura
PortAventura est un resort à thèmes placé entre Vila-Seca et Salou. En 1995, PortAventura ouvrait ses portes et devint le premier parc à thèmes d'Espagne avec la joie d’offrir aux visiteurs la possibilité de voyager autour du monde en une seule journée.

En 2002, PortAventura devient un resort avec l’inauguration de deux hôtels et d'un parc aquatique afin de devenir une destination touristique complète. Les six zones thématiques – “Mediterránea, Far West, México, China, Poliynesia et Sesame Adventure” - occupent maintenant 119 hectares et possèdent 30 attractions, 100 spectacles par jour, 75 points de restauration et 27 magasins d’artisanat et de cadeaux. Actuellement, il y a 4 hôtels dans le resort : Hôtel PortAventura, Hôtel El Paso, Hôtel Caribe, Hôtel Gold River. Enfin, le resort dispose d'un parc aquatique, le PortAventura Aquatic Park, mais aussi d'un centre de conventions dont la capacité est de 4.000 personnes.


Partager sur Google+