Les Rustis débarquent à Europa Park !

Depuis quelques jours maintenant, Mack Media a dévoilé les nouvelles mascottes musicales qui devraient débarquer à Europa Park dans les prochains mois. À la manière des stars des parcs d’attractions Walibi, ces nouveaux personnages arrivent avec leur univers musical et devraient même à termes débouler sur les supports médiatiques. Après avoir participé au hit de l’été "Bienvenido" de Marquess, les Rustis promettent même l’arrivée prochaine d’un clip à leur effigie et si le succès est au rendez-vous, l’album devrait suivre. Présentation :

Nous sommes les « Rustis » !

"Nous, c’est à dire Helena, Antje, Eric et Carlos, vivons dans la petite ville de Rust dans le sud de l’Allemagne. Nous nous sommes rencontrés ici au travail et nous avons vite remarqué que nous partageons une passion commune, la musique. Vu que, de toute façon, nous consacrions tout notre temps libre à écrire de nouvelles chansons ensemble, nous avons rapidement pris la décision de vivre en collocation.

Lors de l’une de nos fêtes, nous avons joué de la musique et tous les invités ont grandement apprécié. À partir de là, nous avons compris que nous devions créer un groupe ! Comme dans tous les groupes, il faut d'abord trouver un nom. Pour notre part, nous voulions évoquer le hasard qui a fait que, bien que nous sommes originaires de pays différents, nous nous sommes tous rencontrés à Rust. Les « Rustis » étaient nés.

Ces derniers temps, ça avance plutôt bien avec le groupe. Le travail acharné et les nombreuses répétitions ont fini par payer, car nous avons eu la chance de faire quelques petites parties de chant sur le nouveau hit de l’été « Bienvenido » de Marquess. Nous avons même eu le droit de participer au tournage du nouveau clip - c’était vraiment génial ! Maintenant nous espérons que cette performance nous permettra de faire d’autres concerts et peut-être que nous pourrons même bientôt enregistrer notre propre CD.
"


Partager sur Google+