Disneyland Paris présente l’Été Disney

Du 7 juillet au 2 septembre 2012, c’est l’Eté Disney, la période idéale pour venir fêter le 20ème anniversaire de Disneyland Paris. La célébration des 20 ans continue à battre son plein avec une foule de surprises en cadeau ! C’est donc le moment où ne jamais de profiter des longues journées pour se laisser subjuguer par les trésors de magie, de lumières et de couleurs déployés en l’honneur de ce 20ème anniversaire. C’est l’occasion de découvrir La Magie Disney en Parade !, de revivre la légende de la rencontre de Tarzan et de Jane au cours du spectacle Tarzan™, la Rencontre, et même de rencontrer Mickey en personne dans sa loge.

L’été à Disneyland Paris, c’est aussi la saison idéale pour profiter des longues soirées et vibrer à la nuit tombée devant Disney Fantillusion et le nouveau spectaculaire son & lumière Disney Dreams®! Enfin, les accros du shopping ne seront pas en reste avec l’ouverture de World of Disney à Disney Village, un nouveau monde où le shopping devient une invitation au voyage.

L’été Disney du 20ème anniversaire c’est l’été des nouveautés !
Les nouveautés dévoilées à l’occasion du 20ème anniversaire de Disneyland Paris continuent pendant l’été, avec notamment l’extraordinaire son & lumière nocturne Disney Dreams®! La Magie Disney en Parade ! offre un spectacle inédit haut en couleurs, tandis que Le Train Disney du 20ème Anniversaire et Rencontre avec Mickey permettent aux visiteurs d’approcher de manière unique leurs stars Disney préférées.

Disney Dreams®!
Chaque soir, à la nuit tombée, le spectacle Disney Dreams®! émerveille les visiteurs dans une profusion de lumières, de couleurs et de magie. Ce spectacle incontournable va au-delà de l’imagination grâce à des effets spéciaux créés spécialement pour cette première mondiale à Disneyland Paris. Pour la première fois, les visiteurs sont au cœur de l’action grâce à des projections d’images sur le Château de la Belle au Bois Dormant.

Disney Dreams®! raconte avant tout une histoire magique pleine d’émotions. Guidés par Peter Pan, les visiteurs découvrent ou redécouvrent les plus belles histoires Disney, de La Belle et la Bête au Bossu de Notre Dame en passant par Aladdin, Raiponce et bien d’autres encore. Grâce à des animations à la pointe de la technologie, le Château de la Belle au Bois Dormant devient tour à tour un ciel étoilé où Peter Pan prend son envol, une réplique de la cathédrale de Notre-Dame de Paris avec le Bossu sur les toits ou encore un fantastique espace de jeux pour les ramoneurs venus tout droit de Mary Poppins. Les musiques Disney les plus connues, spécialement réorchestrées pour l’occasion, jouent également un rôle essentiel dans l’histoire.

Ce spectacle nocturne époustouflant met en scène des lasers éblouissants, des jets d’eau spectaculaires et des effets pyrotechniques absolument incroyables pour finir par un bouquet final jamais vu à Disneyland Paris. L’eau occupe une place de choix dans le spectacle, deux écrans d’eau et plus de 30 nouvelles fontaines, certaines atteignant plusieurs dizaines de mètres de haut, ont été installés tout autour du Château de la Belle au Bois Dormant.

En plus de tous ces effets incroyables, les équipes créatives ont décidé d’y associer des effets pyrotechniques époustouflants. D’immenses colonnes de feu jaillissent de part et d’autre du Château de la Belle au Bois Dormant, donnant ainsi un véritable effet flamboyant.

Présenté tous les soirs dans le Parc Disneyland, Disney Dreams®! est LE spectacle à ne pas manquer, véritable concentré de magie, du jamais vu à Disneyland Paris. Lieu : devant le Château de la Belle au Bois Dormant – Parc Disneyland.

La Magie Disney en Parade !
La traditionnelle parade se métamorphose pour les 20 ans de Disneyland Paris. Sur une nouvelle musique et au rythme d’une chorégraphie inédite, de nouveaux chars font leur apparition dans cette parade unique qui célèbre la magie Disney ! Les personnages Disney revêtent leurs nouveaux costumes de magiciens pour célébrer le 20ème anniversaire. La Magie Disney en Parade ! célèbre les 20 ans de Disneyland Paris dans un tourbillon de joie, de rires, d’émotions et de couleurs. Lieu : Main Street, U.S.A. – Parc Disneyland.

Le Train Disney du 20ème Anniversaire
Le Train Disney du 20ème Anniversaire transporte les personnages Disney à la rencontre des visiteurs devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Décoré d’une multitude de couleurs, Le Train Disney du 20ème Anniversaire traverse Main Street, U.S.A.® plusieurs fois par jour avec Minnie, Pluto, Dingo, Donald, Daisy, Tic et Tac revêtus de leurs nouveaux costumes de fête. Une façon unique de rencontrer ses personnages favoris et de chanter tous en cœur un « joyeux anniversaire Disneyland Paris ». Lieu : Main Street, U.S.A. ® – Parc Disneyland.

Rencontre avec Mickey
La souris préférée du monde entier réserve une merveilleuse surprise aux visiteurs de Disneyland Paris ! En effet, entre deux répétitions de son spectacle de magie, Mickey en personne se fait une joie d’accueillir les visiteurs, pour une rencontre privée et exclusive dans les coulisses de son magnifique théâtre niché au cœur de Fantasyland.

Reprenant le style des anciens music-halls britanniques, la salle de spectacle permet de redécouvrir des courts métrages de Mickey dans ses meilleurs rôles. En coulisses, c’est dans sa loge que Mickey attend les visiteurs, entouré d’une multitude d’accessoires de magie, tous plus étonnants les uns que les autres. A l’issue de cette rencontre exceptionnelle, Mickey se prête bien volontiers à une petite séance photo en compagnie de ses admirateurs. Lieu : Fantasyland- Parc Disneyland.

L’été Disney du 20ème anniversaire c’est le retour des classiques !
L’été à Disneyland Paris, c’est aussi l’occasion de revivre les grands spectacles exclusivement présentés pendant cette saison et qui font le succès d’un été Disney réussi, comme l’incontournable Tarzan™, la Rencontre et la féérie lumineuse Disney Fantillusion.

Tarzan™, la Rencontre
Tarzan revient dès le 7 juillet 2012 à Disneyland Paris. Le spectacle Tarzan™, la Rencontre plébiscité par le public, s’installe à nouveau à Chaparral Theatre et transporte les spectateurs en plein cœur d’une jungle interactive pour une rencontre entre deux univers : le monde sauvage et le monde civilisé. Un duo aérien entre Jane et Tarzan, des acrobaties cocasses de la tribu des singes et une jam session endiablée à laquelle participent des enfants du public, sont parmi les moments inoubliables de ce spectacle exceptionnel. Lieu : Chaparral Theatre, Frontierland – Parc Disneyland.

Disney Fantillusion
Tous les soirs, les lumières s’éteignent sur Main Street, U.S.A.® au moment du passage de l’éblouissante parade nocturne « Disney Fantillusion ». Cette rêverie poétique brille de milliers de lumières scintillantes pour mettre en scène les célèbres héros et les Méchants Disney avant d’offrir un final digne des plus beaux contes de fées, pour un «happy end » lumineux ! Lieu : Main Street, U.S.A.– Parc Disneyland.

World of Disney : Quand le shopping devient une invitation au voyage
Dès le 12 juillet, la nouvelle boutique World of Disney ouvre ses portes au public. Implantée à l’entrée du Disney Village, elle sera la troisième boutique du nom à voir le jour dans un parc Disney après la Floride et la Californie. Avec plus de 1400m² d’espace de vente, World of Disney inaugure un nouveau monde où le shopping devient une invitation au voyage. Unique, dans la plus pure tradition Disney, World of Disney est le lieu magique où Mickey et ses amis ont rapporté de leurs périples aux quatre coins du monde les meilleurs produits de chaque catégorie à l’intention des visiteurs fans de Disney.
Inspirée du style Art Déco, l’architecture du bâtiment de World of Disney se veut un hommage aux grands magasins de Paris, et contribuera à en faire le fleuron des boutiques de Disneyland Paris. Lieu : Disney Village.

La magie se prolonge tout l’été à Disney Village
Cette année encore, le Disney Village propose des animations qui promettent d’offrir à tous les visiteurs un été magique ! De nombreuses activités en extérieur permettront à tous de se divertir tout au long de l’été : La Marina propose des bateaux électriques, des bateaux et vélos à pédales pour profiter du lac Disney. Le ballon PanoraMagique offre une vue imprenable de Disneyland Paris et le Petit Train une ballade ludique autour du lac de Disney Village.Sans oublier bien sûr les terrasses des restaurants et des bars qui accueillent les visiteurs pour un farniente au soleil. Activités payantes et soumises aux conditions météorologiques.

Les rendez-vous de l’été à Disney Village :

Un été 100% Sport au Sports Bar
Pour profiter pleinement de Roland Garros, de l’UEFA Euro 2012 de football ou encore des Jeux Olympiques de Londres, le Sports Bar diffusera sur écran géant tous les évènements sportifs incontournables de l’été 2012.

Un été 100% Musique au Billy Bob’s Country Western Saloon
Tous les mardis, mercredis et jeudis à partir de 20h00, les visiteurs pourront profiter en famille ou entre amis des cours de danse gratuits : salsa, rock’n’roll et line dance. Sans oublier les concerts gratuits au Billy Bob’s tous les soirs à partir de 21h30.

Rendez-vous aussi avec le nouveau spectacle « Disney Village Celebrations » !
Petits et grands pourront admirer, dans une ambiance music-hall conviviale, des numéros de clown, de jonglage, d’acrobatie et de Houla hoop.

Sans oublier le célèbre Dîner-Spectacle "La Légende de Buffalo Bill...avec Mickey et ses Amis !" qui a accueilli plus de 9 millions de visiteurs depuis 20 ans ! Buffalo Bill, Sitting Bull, Annie Oakley et les cavaliers de l'Ouest sauvage invitent les spectateurs à participer au plus grand dîner-spectacle interactif Disney afin de revivre la conquête de l'Ouest aux côtés de Mickey et ses amis.


Partager sur Google+