Insolite : Ils décident de passer une année à Disneyland

Depuis plus de 100 jours, Jeff Reitz et Tonya Mickesh se rendent quotidiennement au Disneyland Resort en Californie. Actuellement au chômage, ce couple d’Américains a décidé le 1er janvier dernier, de passer une année entière au sein du resort Californien. « Nous apprenons à connaître Disneyland d’une autre façon. De nombreuses personnes planifient pendant des mois, ou même durant une vie leur visite à Disneyland. Alors que nous, nous sommes ici tous les jours » précise Jeff Reitz.

Avec le temps passé au sein du resort, le couple a pu sympathiser avec de nombreux Cast Members et bénéficie même d’un parking gratuit. De son côté, Tonya Mickesh déclare qu’avec leurs connaissance des parcs, elle souhaite avec son concubin trouver un emploi directement sur le site.

Quand on demande au couple de nous relater leur meilleur souvenir, il nous parle de leur émotion lors de la cérémonie du lever du drapeau Américain, le 29 février dernier à 6 heures du matin, jour de l’année bissextile. « C'est quelque chose que vous n'arrivez jamais à voir, parce que le drapeau est déjà hissé quand le parc ouvre chaque matin » indique Jeff Reitz.


Partager sur Google+