Journée pyjama à Bellewaerde Park

Samedi 31 mars 2012, Bellewaerde Park se réveille, prêt pour une nouvelle saison de plaisir. Pour l’occasion Bellewaerde Park invite tous ses visiteurs à découvrir le parc en pyjama. Chaque personne qui s’inscrit via le site web et qui arrivera au parc le samedi 31 mars à 9h bénéficiera de l’entrée à moitié prix. A 9h tous les visiteurs sont attendus aux caisses du parc en pyjama. Une demi-heure plus tard, à 9h30, la sonnerie du réveil retentira pour annoncer l’ouverture officielle des portes de Bellewaerde Park. Les familles assisteront au rituel matinal du lion qui sautera au bas de son grand lit taille XXL.

Bellewaerde Park souhaite rassembler un maximum de personnes en pyjama à l’entrée du parc pour une mémorable photo de groupe et invitera les familles à participer à une sympathique séance de gymnastique matinale. A partir de 10h les visiteurs pourront découvrir librement le parc et toutes ses attractions.

Chaque personne qui s’inscrit via le site web du parc et qui vient au parc le samedi 31 mars à 9h bénéficiera d’une réduction de 50% sur le tarif individuel adulte. Evidemment les visiteurs peuvent porter d’autres vêtements sous leur pyjama, selon la météo du jour…

Venez en parler sur le forum !


Partager sur Google+