Une exclusivité et de nombreuses évolutions à Terra Botanica

En 2012, le parc Terra Botanica se dévoile sous de nouvelles couleurs. Lors de la troisième saison d’ouverture, Terra Botanica offrira à ses visiteurs de nouvelles attractions et des animations inédites, dans un décor thématisé, pour que l’évasion reste entière… La saison prochaine s’annonce donc sous de bonnes perspectives, et d’ici l’ouverture prévue le 7 avril 2012, de nombreux autres projets viendront enrichir l’offre.

Une exclusivité européenne dans le cinéma dynamique
Au cœur de la zone du végétal Mystérieux, un nouveau film proposera un voyage ludique et sensationnel dans un univers étonnant aux décors végétaux exotiques et habité par une population plus ou moins accueillante… Ce film n’est diffusé dans aucun autre lieu en Europe (il est visible dans seulement 3 autres parcs dans le monde). Le film actuel sera toujours projeté, en alternance avec le nouveau film.

« Terra Botanica hisse les couleurs ! »
Cette saison, le fleurissement sera de nouveau entièrement renouvelé et thématisé, en association avec chaque secteur du parc, grâce à des plantations aux couleurs emblématiques.

En lien avec ce travail mené sur la partie végétale, le programme d’animation sera lui aussi haut en couleurs. Accompagné par la tribu des lutins de Terra Botanica, les visiteurs pourront participer à une multitude de jeux et profiter des « instants verts ». Par ailleurs, des animations touristiques menées en partenariat avec le CDT Anjou ou encore les associations et artistes locaux feront partie intégrante du programme sur certaines journées.

Informations pratiques actualisées : tarifs et calendrier d’ouverture
Après deux saisons sans évolutions, certains tarifs évoluent. Ceux-ci vont notamment permettre de prendre en compte la modification de TVA applicable aux parcs de loisirs. Le nouveau calendrier d’ouverture est également publié. L’ouverture aura lieu le samedi 7 avril et le parc clôturera sa saison le dernier dimanche des vacances de la Toussaint, le dimanche 4 novembre 2012.

Source : Communiqué de presse Terra Botanica

Venez en parler sur le forum !


Partager sur Google+