Coup d’envoi d’un noël enchanté à Disneyland Paris

Communiqué de presse : C'est en compagnie des enfants de l'Association Les P'tits Cracks que Tony Parker a illuminé le sapin pour lancer la saison de noël à Disneyland Paris et offrir un Noel inoubliable et plein d'espoir. Un Noël qui a du coeur avec l'arrivée de l'ours Duffy, le nouvel ami de Mickey. Tous étaient au rendez vous : Léa Seydoux, Franck Dubosc, Mélanie Thierry, Inès De La Fressange, Alexandra Golovanoff, les rugbymen Vincent Clerc et Damien Traille, Tony Parker, Jean-Pierre Pernaut, Christophe Dechavanne, Julien Arnaud, Daphné Burki, Audrey Pulvar, Elizabeth Tchoungui et Jean-Michel Aphatie, pour le lancement de ce Noël Enchanté et pour rencontrer Duffy, le nouveau personnage attachant de Disneyland Paris.

Pour célébrer comme il se doit l’arrivée de l’ours Duffy, Disneyland Paris a fait appel à un grand nombre de créateurs pour mettre en place un véritable projet de partage entre le petit ours et les enfants hospitalisés. Alexandre Vauthier, Eymeric François, Felipe Oliveira Baptista, Franck Sorbier, Gaspard Yurkievich, Isabel Marant, Jerôme L’Huillier, José Levy, Jean Charles De Castelbajac, Julien Fournié, Le Mont Saint Michel, Lolita Lempicka, Manish Arora, Marcel Marongiu, Maurizio Galante, Maxime Simoëns, Nathalie Garçon, Paule Ka, Paul & Joe et Stella Cadente.

Lolita Lempicka, Stella Cadente, Julien Fournié et Gaspard Yurkievich sont venus présenter leurs créations. Ces créations exclusives seront exposées du 14 novembre 2011 au 8 janvier 2012 au Disney Store du Disney Village et seront ensuite offerts aux enfants hospitalisés de l’hôpital Necker – Enfants Malades. Un week-end inoubliable pour découvrir les nouveautés du Noël Enchanté A la tombée de la nuit, petits et grands se sont rassemblés au pied du Château de La Belle au Bois Dormant pour l’illumination du château par la Princesse Aurore et le Prince Philippe. Les invités ont également assisté en avant-première à la nouvelle Cérémonie d’illumination du Sapin de Noël parrainée par Tony Parker. Le tout orchestré par Duffy, Mickey et Minnie en personne. Les invités ont également pu profiter de La Parade des Rêves Disney avec le cortège spécial du Père Noël et son nouveau char haut en couleurs, ses lutins et … Duffy !

Un week-end rythmé par la féérie avec une invitation royale des Princesses de Disney et l’enchantement avec la célébration Magique de Mickey. De beaux moments de magie à découvrir et à savourer à Disneyland Paris jusqu’au 8 Janvier 2011.

Le festival des moments magiques Disney, c’est un festival hors du commun et riche en émotions qui continue durant le Noël Enchanté de Disneyland Paris du 07 novembre 2011 au 08 janvier 2012. Pendant deux mois, Mickey et ses amis accueillent le Père Noël. Le traditionnel sapin de Noël et les flocons tourbillonnent par millions sur Main Street, U.S.A. et les toits du Château de la Belle au Bois Dormant se transforment pour scintiller de mille feux. Pour que Noël soit encore plus magique, Disneyland Paris accueille le nouvel ami de Mickey et Minnie : l’Ours Duffy.



Partager sur Google+