Calendrier des manifestations hivernales d’Europa Park

Communiqué de presse : avec un programme de soirée des plus fascinants, le nouveau dîner-spectacle « Burlesque» enchante les invités du Teatro dell’Arte. De haut niveau, les artistes et chefs enchantent les convives avec notamment un menu gastronomique de 4 plats concocté par le chef étoilé Emile Jung agrémenté d’un spectacle ou se côtoient acrobaties, danses et d’une pincée d’humour.

Jusqu'au 8 janvier 2012 : Saison hivernale (sauf 24 et 25 décembre)
Durant six semaines, Europa-Park se transforme en un univers magique et féerique. Des guirlandes lumineuses, de magnifiques sapins décorés dans un décor immaculé, un authentique Marché de Noël, de nombreuses attractions et des spectacles, comme la Revue de Cirque, font patienter les visiteurs à l’approche des fêtes de Noël et de fin d’année.

4 décembre 2011 : « Magie de Noël avec Radio Regenbogen »
Le 4 décembre de 15h00 à 18h00, l’Arena et le Dôme d’Europa-Park proposent un spectacle haut en couleurs pour débuter les festivités de fin d’année. De la comédie pour enfants avec Tom Lehel, des mélodies pop du groupe Jamatami et une représentation du vainqueur de la Nouvelle Star allemande, Mark Medlock font partie du programme.

16 décembre 2011 : Cirque National de Chine
Le Cirque National de Chine inaugure sa tournée européenne à Europa-Park le 16 décembre 2011. Intitulé «Route de la Soie - Acrobaties à la limite de l'extrême», le spectacle offre la perfection de l’Extrême-Orient au niveau des acrobaties et de la voltige.

31 décembre 2011 : Soirée St. Sylvestre
Le 31 décembre, tous les visiteurs pourront démarrer la nouvelle année de manière festive lors d’une grande Party dans le Dôme Europa-Park. Dj’s et cocktails mais aussi un gigantesque feu d’artifices sont au programme. Bienvenue en 2012 !

11 février 2012 : Élection de « Miss Germany 2012 »
Le 11 février, Europa-Park accueille, pour la dixième année consécutive, l’élection de Miss Germany en collaboration avec la prestigieuse Miss Germany Corporation. Le temps de cette soirée, au Dôme Europa-Park, l’une des candidates se verra attribuée le titre de « Miss Germany 2012 ».

Du 23 au 26 février 2012 : Euro Dance Festival
L’Euro Dance Festival est l’occasion, du 23 au 26 février, d’admirer les meilleurs couples de danseurs et entraîneurs concourir sur des airs de latino, salsa, tango, swing, disco, hip-hop et de breakdance. Avec plus de 350 ateliers sur quatre jours, le programme convient à toutes les danses et à tous les niveaux. Actuels et anciens champions du monde seront présents durant 3 soirées pour un époustouflant spectacle qui couronnera le festival.

Venez en parler sur le forum !


Partager sur Google+