Paramount Park : nouveau parc d'attractions en Espagne

Alors que le projet de construction d'un nouveau parc d'attractions Paramount est à l'étude depuis quelques années déjà, les choses évoluent ces derniers mois autour de ce sujet. Cette donc en Espagne que sera construit ce nouveau parc à thèmes. Les démarches administratives devraient être terminées en février 2012 et si tout va bien, les travaux devraient commencer dès le mois de mars suivant et s'étaler sur trois ans.

Aujourd'hui, une réunion de présentation officielle du projet s'est déroulée et a ainsi révélé bon nombre de détails. On découvre par exemple que l'investissement global s'élève à 1.093 milliards d'euros et que pas moins de 3 millions de visiteurs seront attendus annuellement. D'autre part, le parc disposera de deux hôtels, cinq zones thématiques et trente attractions. Il sera ouvert 282 jours par an et exploitera la licence Paramount durant trente ans renouvelables. Découvrez maintenant la liste des cinq zones à thème du parc ainsi que quelques-unes des attractions prévues. Enfin, une vidéo de présentation est également disponible au bas de cet article.

• Adventure City, ici, les visiteurs circuleront dans un monde virtuel parsemé d'effets spéciaux tout en observant Mission Impossible en 3D. Cette zone proposera également une exposition du Titanic avec des objets et des effets spéciaux.

• Rango's West proposera la Conquista Cantada del Oeste, un cinéma 4D, Los Rápidos de Rango, un raft ride et la montagne russe Spirit of the West.

• Woodland Fantasy intégrera un dark ride interactif 3D avec des baguettes magiques mais aussi des attractions pour enfants et Sleepy Hollow pour les plus téméraires.

• Plaza Futura sera agrémentée d'un simulateur Star Trek, de montagne russe World Speed et une montagne russe familiale indoor.









Partager sur Google+