Nigloland précise son événement Halloween

Annoncé il y a quelques jours déjà, le parc d'attractions Français Nigloland dévoile aujourd'hui officiellement son événement spécial Halloween au travers d'un communiqué de presse. On découvre donc en ce début de semaine le programme et l'organisation des festivités. Pour rappel, vous pouvez visionner l'un des trois teasers réalisé par le parc à cette adresse. Découvrez sans plus tarder le communiqué de presse officiel.

Tous les week-ends en octobre et tous les jours du 22 octobre au 2 novembre 2011, Nigloland invite ses visiteurs à fêter Halloween. Tous les ans Nigloland prépare pour ses visiteurs un programme exceptionnel pour les festivités d'Halloween. Et devant le succès grandissant de cet évènement à Nigloland, cette année encore le parc d'attractions a concocté un programme d'enfer et un max de nouveautés.

Dans l'Aube, entre Troyes et Chaumont, c'est tous les ans, à la même époque le même rituel... les sorcières et les mauvais esprits envahissent le parc d'attractions Nigloland... En plus de ses 35 attractions et spectacles, le petit Hérisson, a concocté à ses visiteurs un programme toujours plus incroyable.

Cette année encore, de nombreuses nouveautés à découvrir :
- Rires et frayeurs garantis dans la « Amazonia Jungle », une drôle de maison hantée pour toute la famille,
- Magic Las Vegas Show, la nouveauté 2011, un fabuleux spectacle de magie-illusion présenté par les Kamyléons (Mandrake d'or).

Et tout cela sans oublier les traditionnelles animations :
- La Métamorphose du Loup-garou, un spectacle à réserver aux plus courageux,
- L'antre de Jack O Lantern, les ateliers maquillage pour les enfants, le Manoir plus hanté que jamais, l'accueil cauchemardesque par les monstres et une décoration encore plus surnaturelle.


Partager sur Google+