Halloween débarque à La Ronde

En cette fin de semaine, c'est au tour du parc d'attractions Canadien La Ronde de présenter ses festivités spéciales Halloween. Annoncé comme "l'événement le plus terrifiant au monde", cette nouvelle édition promet de nombreux frissons à ses visiteurs grâce à de nombreuses attractions effrayantes comme Le Cimetière, District 510 ou encore, Le Couloir de la Mort. Les festivités se dérouleront de 13h à 21h tous les weekend à partir du 8 octobre et ce, jusqu'au 30 du même mois. Découvrez ci-dessous la liste des attractions mises en place pour l'événement et enfin, retrouvez au bas de cet article un court métrage réalisé spécialement pour l'occasion. Ca vaut le coup d'œil.

Osez entrer là où la plupart des occupants ont été amenés de force. Combattez des scientifiques désespérés, avides de repousser les limites de l’inconnu en se livrant à des expériences sur des humains. Du sang et des cadavres démembrés gisent ici et là dans ce laboratoire situé aux confins de La Ronde.

Le manoir des vampires ne porte pas ce nom pour rien. Il s’agit d’un endroit sans équivoque à Montréal où l’obscurité règne en permanence. Aucun rayon de soleil ne s’y est frayé un chemin depuis des années, raison pour laquelle la ville est devenue le quartier général d’une armée de vampires chaque jour plus imposante. Sans crainte d’être confrontés à l’astre du jour, les morts-vivants sont libres de se déplacer où bon leur semble dans la ville. Malheureusement, on ne peut dire la même chose des humains…

Faites une visite nocturne du pénitencier « Couloir de la mort », la prison clandestine la plus redoutable de Montréal, d’où personne n’est ressorti vivant...

Découvrez un éventail de monstres étranges dans le cadre du spectacle unique du carnaval de la terreur. Appréciez les créatures hors du commun que le maître de cérémonie Orazio Morallès vous présente, y compris sa femme Tessa, la diseuse de bonne aventure, Kamilia, funambule au regard pénétrant, les frères Kram et Kram, de sordides clowns et Moché l’affreux, la bête de foire.

Osez vivre l’expérience de vous faire enterrer vivant. Ceux qui sont assez braves pour faire l’impensable vivront une expérience terrible dans la vie après la mort.

Il existe un cimetière aux abords de La Ronde dont les fossoyeurs ont l’habitude de ne pas enterrer les morts assez profondément dans le sol. Son gardien patibulaire a l’habitude de ressusciter les trépassés et de les ramener dans le monde des vivants.



Partager sur Google+