Bobbejaanland fête ses 50 ans !

Le parc d'attractions familial Bobbejaanland, situé à Lichtaert en Belgique, va fêter ce 27 août prochain son cinquantième anniversaire. Pour l'occasion, de nombreuses manifestations seront mises en place ce jour là. Les bougies seront donc soufflées à cette occasion pour le plus grand plaisir des visiteurs. Découvrez maintenant le communiqué de presse officiel de la direction pour cet événement.

Le samedi 27 août, une visite à Bobbejaanland sera encore plus agréable que jamais ! Ce jour-là, tous les visiteurs seront invités à fêter le 50e anniversaire du parc. Un événement spécial célébré naturellement « à la mode Bobbie », avec des divertissements d’aujourd’hui et un zeste de nostalgie. On pourra en effet se replonger dans les premières années de Bobbejaanland en se rendant au musée, en se faisant raser par un barbier d’antan ou en enfourchant le taureau de rodéo.

L’apothéose de la journée sera la cérémonie officielle de l’anniversaire, où le passé, le présent et le futur seront réunis. Roland Kleve, le directeur de Bobbejaanland, coupera le gâteau aux côtés de Josee Schoepen.

Notre fier Bobbie accueillera les invités d’honneur, le roi lion de Bellewaerde et le kangourou de Walibi, pour échanger des « bisous d’anniversaire » et participer à la fête en ce jour spécial.
Femke, la petite-fille de Bobbejaan Schoepen, nous offrira un intermède musical avant que les hommes du groupe De Romeo’s nous gratifient d’un concert live en forme de feu d’artifice sonore avec un virevoltant medley Bobbejaan.

Programme de la journée :

10 h – 13 h Bienvenue au Pays du plaisir fou
11 h – 15 h Animation continue au village Cow-boy
13 h - 14 h 30 Spectacle de jet-ski
15 h - 15 h 45 Cérémonie officielle de l’anniversaire
16 h - 17 h 30 De Romeo’s en concert
20 h - Fin


Partager sur Google+