Parc Astérix


A 30 km au nord de Paris, le Parc Astérix, 2ème parc en France, conjugue astucieusement humour, convivialité, partage et authenticité pour faire le plein de bonne humeur en famille ! Ici on ne manque pas de caractère ! Détonnant mélange de plus de 30 attractions et de grands spectacles, le tout mis en scène dans des décors truffés d’humour gaulois. Le Parc Astérix, c'est la « potion loisirs » testée et approuvée depuis 1989 par des millions de visiteurs !

Par exemple, les frissons sont garantis à bord de l’impressionnante montagne russe OzIris. Il y a également Goudurix, un grand huit aux 7 loopings mais aussi la Trace du Hourra, une étonnante descente en bobsleigh gaulois… « L’aventure Parc Astérix » c’est aussi un festival de spectacles vivants et singuliers avec les intrépides cascadeurs de « Main Basse sur la Joconde», le ballet aquatique des dauphins et des otaries, sans oublier les irréductibles Gaulois qui animent le Village. Et pour prolonger l’aventure, rien de tel qu’un séjour au parc à l’Hôtel des Trois Hiboux. Bienvenue dans une demeure forestière trois étoiles, confortable et conviviale, située en plein cœur de la forêt.

Plan du parc


Infos pratiques

- Dates d'ouverture : Du 02.04.2016 au 02.11.2016 de 10:00 à 18:00.
Nocturnes jusqu'à 22:00 les 22 et 28 octobre 2016.
Nnocturnes jusqu'à 00:00 les 25 juin et 29, 30 et 31 Octobre 2016.


Attention ! Les nocturnes des 30 et 31 Octobre sont des événements exceptionnels et nécessitant l'achat d'un billet spécifique. Seuls les visiteurs en possession de ce billet pourront profiter de cette soirée. Pour des raisons de sécurité les attractions aquatiques seront fermées à la nuit tombée.

- Restauration : De nombreux restaurants vous attendent sur le site avec cuisine internationale, snacks, confiseries...

- Accessibilité : Personnes handicapées, poussettes, parking bus.

- Gratuit : Pour les enfants jusqu'à 3 ans.

- Parking : Il est payant, tarif fixe à la journée. Les visiteurs qui séjournent dans un hôtel peuvent se garer gratuitement au parking de leur hôtel.

Plan d'accès





Partager sur Google+