La Ronde


La Ronde est le plus important parc d’attractions de l’Est du Canada. Inaugurée à l’occasion de l’Expo 67, elle offre aujourd’hui une quarantaine de manèges et attractions, dont le Goliath qui compte parmi les plus hautes et les plus rapides montagnes russes en Amérique du Nord, de même qu’une section familiale haute en couleur, le Pays de Ribambelle.

Depuis le début de sa transformation en parc d'attractions de classe mondiale en 2002, 17 nouveaux manèges, incluant Goliath, les plus hautes et les plus rapides montagnes russes du Canada, ainsi que l'époustouflant Vampire, le populaire Splash et les 6 nouveaux manèges du Pays de Ribambelle ont été ajoutés au terrain de jeu favori des Québécois afin de plaire aux moins téméraires comme aux plus audacieux. Ces nouveautés combinées avec les grands classiques de La Ronde tels la Grande Roue, la Pitoune et le Monstre viennent confirmer La Ronde comme LA destination estivale incontournable des Québécois.

Plan du parc


Infos pratiques

- Dates d'ouverture : Du 16.05.2015 au 30.08.2015 de 10:30 à 20:00.
Ouvert également tous les week-ends des mois de septembre et octobre.
Horaires prolongées en haute saison et selon calendrier.


- Restauration : 25 restaurants vous attendent sur le site avec cuisine internationale, snacks, confiseries...

- Accessibilité : Personnes handicapées, poussettes, parking bus.

- Gratuit : Pour les enfants jusqu'à 2 ans.

- Suppléments : Un nombre limité de poussettes, chaises roulantes et casiers sont disponibles pour la location, à la gauche du Comptoir Renseignements. Arrivez tôt, la location s'effectue selon le mode premier arrivé premier servi.

- Parking : Il est payant, tarif fixe à la journée.

Météo au parc


Plan d'accès





Partager sur Google+