Cedar Point


Si vous aimez les sensations fortes, Cedar Point est le parc qu’il vous faut ! Localisé dans l’Ohio aux États Unis, le parc à thème américain propose à ses visiteurs un large éventail de choix en ce qui concerne ses attractions. Avec un total de 69 attractions dont 17 montagnes russes aussi variées qu’ahurissantes, Cedar Point se pose comme le meilleur parc d’attraction au monde et ce, depuis 14 ans, selon le sondage d’« Amusement Today ».

Cedar Point offre également la possibilité à ses visiteurs de séjourner dans l’un de ses hôtels, cottages ou camping, pour ainsi profiter comme il se doit de ce parc à thème dont la renommée mondiale n’est plus à faire. Une marina ainsi qu’un complexe aquatique sont également associé au parc. Enfin, notez qu’en 2013, Cedar Point a inauguré GateKeeper, son premier Wing Coaster, brisant ainsi les records de hauteur et de longueur préétablis par les attractions similaires précédentes.

Plan du parc :


Infos pratiques :

- Dates d'ouverture : Du 09.05.2015 au 07.09.2015 de 10:00 à 20:00 la semaine et jusqu'à 22:00 le week-end.
- Dates d'ouverture haute saison : Du 05.06.2015 au 07.09.2015 de 10:00 à 22:00.
Horaires prolongées jusqu’à 24:00 les week-ends des mois de juillet et août et à l’occasion d’évènements saisonniers.
Ouvert tous les vendredis, samedis et dimanches des mois de septembre et octobre.

- Restauration : De nombreux restaurants et snacks sont répartis sur l’ensemble du parc, proposant un large choix de plats. Les personnes souffrant d’allergies alimentaires peuvent se procurer et déguster sur le parc des repas adaptés à leur régime alimentaire. Sachez, qu’il est interdit à tous visiteurs d’amener sa propre nourriture ainsi que ses boissons, sauf dans certains cas médicaux.

- FAST LANE : Ces tickets permettent aux visiteurs de profiter pleinement de leurs attractions préférées, moyennant néanmoins un certain coût supplémentaire. Il faut, en plus de ces tickets, impérativement acheter un billet d’entrée au parc.

- Parking : Deux parkings sont à la disposition des visiteurs. Le droit de stationnement journalier sur le premier parking est de 15$, pour les voitures et les cyclomoteurs, et de 20$ pour les véhicules hors gabarits. Le second parking affichant un prix de 25$ offre aux visiteurs, l’emplacement le plus proche et le plus pratique vis-à-vis du parc.

- Boutiques : De nombreux points de ventes et boutiques souvenirs sont à votre disposition sur le parc.

- Consignes : Plusieurs casiers sont disponibles dès l’entrée du parc. Les tarifs journaliers de ces consignes s’échelonnent de 12$ à 21$ en fonction de la contenance qu’offrent ces derniers.

- Animaux : Les animaux, même tenus en laisse, ne sont pas acceptés à l’intérieur du parc. Toutefois, un chenil au tarif de 15$ par animal est accessible près du restaurant de Bay Harbor.

Plan d’accès :





Partager sur Google+