Bobbejaanland


Voilà maintenant plus d’une cinquantaine d’années que le parc Belge Bobbejaanland diverti ses visiteurs avec de nombreuses attractions et coaster en tous genres. Fondé dans les années 50 par le chanteur du même nom, Bobbejaanland ne se profilait alors pas comme un parc d’attractions… Néanmoins dès 1975, un tournant s’effectua et le parc commença véritablement à se développer.

De nos jours, Bobbejaanland compte une cinquantaine d’attractions dont plusieurs montagnes russes comme Typhoon, un Eurofighter du constructeur Gerstlauer Amusement Rides, et Dizz, le Spinning Coaster du constructeur Maurer Söhne. De nombreuses attractions aquatiques et autres sont également présentent dans le parc, satisfaisant ainsi tous types de personnes, des plus frileuses aux plus téméraires.

Plan du parc


Infos pratiques

- Dates d'ouverture : Du 04.04.2015 au 08.11.2015 de 10:00 à 17:00.
Horaires prolongées jusqu'à 22:00 selon calendrier.

- Restauration : De nombreux restaurants vous attendent sur le site avec cuisine internationale, snacks, confiseries...

- Accessibilité : Personnes handicapées, poussettes, parking bus.

- Animaux : Les chiens sont admis dans l’enceinte du parc à l’exception des attractions, magasins et établissements Horeca. Néanmoins il faut débourser une somme de 3€ et tenir en laisse votre fidèle compagnon pour qu’il puisse pénétrer dans le parc.

- Parking : Il est payant, tarif fixe à la journée. Le parking est gratuit pour l’ensemble des cars et un parking à vélos est disponible à l’entrée du parc.

Météo au parc




Plan d'accès





Partager sur Google+